Nouveaux locaux à « The Bakery » – London
  • thebakery11
  • thebakery21
  • thebakery31
  • thebakery41
  • thebakery51
  • 2014-06-30-17.31.08

Nouveaux locaux à « The Bakery » – London

Vendredi 27 Juin 2014, Perlimpinpin Designers a emménagé à « The Bakery » à Londres, un espace de co-working imaginé pour aider les start-up créatives à pénétrer le marché anglais plus facilement.

thebakery11          thebakery21

« The Bakery » propose aux start-up de transformer leurs idées en un réel projet et leur permet  ainsi de prendre la forme de véritables entreprises. Dans un contexte gagnant-gagnant, les créatifs ont la possibilité de rencontrer des entreprises de renom auxquelles elles apportent des solutions nouvelles et originales.

Créativité et innovation sont au cœur de l’atmosphère de « The Bakery ». A notre arrivée, une odeur de café nous enivre. Le faux gazon vert accompagne l’air concentré des co-workers qui « brainstorment » autour des tables rondes.

thebakery31          thebakery41

Dans «l’espace événement» qui  accueille présentations, ateliers, défis et séminaires, des transats violets simulent un temps ensoleillé parfait pour les micro-siestes et prises de décisions efficaces. Un avant goût des vacances en ce début d’été !

Les évènements offrent l’occasion de se retrouver dans une ambiance décontractée, de rencontrer les visiteurs de « The Bakery » et d’échanger des idées, toutes plus folles les unes que les autres… Que pourrions-nous demander de plus?!

          thebakery51          2014-06-30-17.31.08